Comment préparer mon rendez-vous ?
A quel heure dois-je me présenter pour mon soin ?
Merci d’arriver au moins 10 minutes à l’avance avant votre soin. Cela vous permettra de vous détendre et de profiter pleinement de votre soin. Lors de votre première visite, nous vous proposerons de remplir un questionnaire beauté afin de répondre au mieux à vos préoccupations et attentes beauté.


Si je suis en retard ?
Par respect pour la cliente suivante, nous vous proposerons le meilleur soin adapté à cette situation.


J’ai une allergie / contre-indications médicales.
Puis-je faire un soin Clarins ?
Nous vous recommandons de mentionner tout phénomène médicale au moment de votre prise de rendez-vous. Nous vous conseillerons le soin le mieux adapté à vos besoins.


Un soin Clarins est-il contre-indiqué durant la grossesse ?
Nous vous recommandons d’attendre un minimum de 12 semaines de grossesse avant de prendre rendez-vous. Nous vous proposerons alors un soin spécifique développé pour les futures mamans.
Vous pourrez renouveler le soin autant de fois que vous en sentirez le besoin.


Est-ce que je peux venir avec mes enfants durant le rendez-vous ?
Pour des raisons de sécurité, nous ne pourrons prendre en charge vos enfants et créer une parenthèse de bien-être pour un instant rien qu’à vous !

Est-ce que je peux annuler mon rendez-vous ?
En cas d’annulation, merci de nous contacter 24 heures à l’avance minimum. Sans respect de ce délai, nous serions dans l’obligation de facturer votre soin.


Si j’achète un abonnement, est-il possible de le partager avec une amie ?
Les abonnements sont nominatifs, il n’est donc pas possible de partager votre abonnement avec une tierce personne.


Les prix
Les prix et les temps sont indicatifs et peuvent changer sans préavis.
Nos tarifs s’entendent TVA comprise.

En cas d’empêchement, veuillez nous avertir 24 heures à l’avance, sinon nous serions dans l’obligation de facturer 50% de la prestation.